Jarfin Pop'

( Si Aucune vidéo ne s'affiche, ouvrez le Jardin Pop' avec Google Chrome ! )




A un jour de la fin du Jardin, voici le dernier, et fort succinct, article de ce blog. De toute façon, le site déconne à plein tube, m'a fallut 15min juste pour mettre la première photo. Du coup, pas de belle présentation ni de jolie mise en page, tous les textes puis toutes les photos en vrac, le site ne me laisse pas faire autrement.

Nous honorâmes le Jardin en brûlant en son honneur un tout a fait somptueux Bonhomme de Paille. Rondouillard, dodu, bedonnant et souriant, il parti en fumée avec entrain et bonne humeur, comme le Jardin.

Bien sur on pourrait se souvenir du Jardin pour les exactions qu'il a subi ( majoritairement dues a un seul et même détestable et impuissant personnage roulant avec les Hi'diaux ), mais pour ma part, je choisis de me souvenir des superbes légumes et fruits qu'il a produit, qui firent le bonheur et la santé de bien des familles accompagnées par le Secours Populaire 63.

Et comme même le site plie les gaules, je vous laisse avec les photos promises, et vous souhaite, de la part du Jardin Pop', une excellente continuation et des potagers verdoyants !

Le Bonhomme a ses débuts.
Le Bonhomme, sans argent pour affronter 2017.
Pneu crevé au couteau, par l'imbécile cité précédemment.
On saccage au passage, pourquoi pas.
Et comme il n'y a pas de petit profit, on vole aussi. N’hésitez pas a passer au Jardin saluer ce charmant personnage. Et vous servir en légume au passage !
L'avenir, sous forme de plants de tomates repiqués, sera mis en vente le 8mai
Eh oui, le Jardin fournissait ce genre de légumes aux epiceries Bien-Assis et Aubiere.
Ces chicorées seront les dernières !
Et ces épinards, en salade ou en tarte avec du fromage de chèvre, hmm !



Commentaires

Articles les plus consultés